Pensée du jour...

Publié le par Manouchfarouch

 

changer-couleur-yeux7.jpg

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Philippe Geluck

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très... bien vu, et en multicolore !!!!<br /> Bonne journée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ayant toujours raison je ne comprends pas que l'on puisse, même un instant, supposeer que j'aie tort, d'ailleurs le tortue...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi changer d'avis quand l'on est certain d'avoir raison ...<br /> Heureuse de te retrouver alors que je promenais chez la pomme ...<br /> Bisouxx Doubs (Danette).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a toujours un peu de soi dans ce que l'on déteste chez les autres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre